Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gagomaniac
Publicité
Derniers commentaires
gagomaniac
Visiteurs
Depuis la création 13 688
12 septembre 2010

Perdu : "le copain" d'une chaussette !

chaussette3Lorsqu'il faut retrouver des chaussettes noires dans une machine de "foncé", c'est déjà laborieux !
Prochaine épreuve : assembler les paires !
Car, comme nous l'avons tous vécu, il y a des chaussettes plus ou moins longues, des pas "mises à l'endroit", des "plus ou moins noires" ... Là commence "la prise de tête" : "marier" les bonnes chaussettes ! Une fois cette deuxième épreuve réalisée, eh oui, on se retrouve (presque toujours) avec une chaussette "célibataire" que l'on espère avoir oublié dans le tambour de la machine à laver. Mais non ! Elle sèchera toute seule !

     chaussettes1      chaussettes

chaussette_us_esEt puis, il y a celles qui ont des trous ou qui sont usées laissant un bout d'orteil "prendre l'air" !!! Celles-là, on a envie carrément de les bazarder (pas vrai ?) au lieu de s'amuser à les mettre à sécher ... de les ranger ensuite au risque que, s'il nous vient l'idée de renouveler notre "garde-chaussures" ... la honte chez le marchand ! Dans ce cas là, réfléchissez-y à deux fois et remettez à plus tard votre achat ! ... et débarrassez-vous en  une fois pour toute !
A moins que vous n'ayez "l'âme d'une repriseuse" de vieilles chaussettes usées !!!

Ah, les chaussettes, tout un programme !

                                                    chaussettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai la chance de ne pas avoir d'enfants du coup c'est vite régler .. les chaussettes par deux ou par une vont directeur dans sa boite à chaussette.. et mon chéri se prend en main dans ce laborieux travail.<br /> <br /> je suis pour la libération de la femme! (de la femme feignasse ouais ouais)
C
oh oui je connais la solitude de la laveuse de chaussettes.<br /> le jeune qui est chez nous ne met que des chaussettes noires presque pas toutes pareilles<br /> alors maintenant comme il est grand et bien je prends toutes les chaussettes noires et je les dépose sur son lit à lui de trier et bien il ne fait rien et les dépose dans son tiroir comme cela et tous les matins en prend deux ....
Publicité