Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gagomaniac
Publicité
Derniers commentaires
gagomaniac
Visiteurs
Depuis la création 13 671
19 janvier 2014

Au volant

code_de_la_routeVous est-il déjà arrivé de vous faire doubler par une voiture qui "trace" et que vous n'avez pas vu venir ?

Vous est-il aussi arrivé de voir des non-respect du panneau "STOP" ? J'en ai été le témoin dernièrement, alors que deux motards de la gendarmerie s'étaient postés au croisement et qu'ils n'ont pas verbalisé ...

                                                                                                                                                             Vous est-il arrivé d'avoir des voitures qui vous collent au

code_routecul alors que vous faites bien la vitesse indiquée ? Maintenant, je freine pour les em ... ou je mets mes warnings. Réponse : appels aux phares insistants !

Le plus grâve manquement au code de la route dont j'ai été témoin fut, un jour, une voiture conduite par une femme : venant de ma droite, elle n'a d'abord pas respecté le stop et m'est passé devant le nez - j'ai dû freiner - ; puis je me suis rendue compte que la gamine à

Code_de_la_Route_06l'arrière était debout, les deux bras sur le dossier des sièges avant ; et pour couronner le tout, cette voiture est passée au rouge au croisement suivant !!!

Dans ce cas là, je me dis : "MAIS Où SONT LES FLICS ????"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité