Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gagomaniac
Publicité
Derniers commentaires
gagomaniac
Visiteurs
Depuis la création 13 688
30 janvier 2011

L'aspiro !

aspiro_2On parle de la ménagère de plus de cinquante ans ! J'en suis !
On dit que les tâches ménagères se sont allégées grâce à divers appareils censés nous aider ...

N'importe quoi ! Nous en sommes "esclaves" et nous n'avons pas plus de temps à nous qu'avant !

Quoi que ... Tenez ... l'aspirateur, par exemple : moi, perso, je ne pourrait plus m'en passer !

Pire, j'en suis fan !

Dès qu'il faut "traquer" la poussière, je le sors !

Il en a vu avec moi et même qu'il a dégringolé les escaliers plusieurs fois, mais il est toujours là !

Avec le lave-linge, ce sont les deux électroménagers les plus géniaux du xxème siècle !

 

           aspiro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité