Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gagomaniac
Publicité
Derniers commentaires
gagomaniac
Visiteurs
Depuis la création 13 688
14 février 2013

Et si vous éteigniez votre téléphone portable ?

telephoneQuelques cas de figures :

- je me promène en ville et quelqu'un parle derrière moi, je me retourne, demande ce que me veut cette personne (elle est perdue, cherche une adresse ?) ; en fait, je m'aperçois que ce quelqu'un parle dans son micro de portable : j'ai l'air vraiment "con" et çà m'énerve !!!

- dans le bus ou le métro, sonnerie, décrochage et ... grande discussion dont tout let_l3 monde profite ; j'ai envie d'hurler "On s'en fiche de votre vie privée, on a besoin de calme !"

- à l'apéro ou à table, mettez votre téléphone portable sur sonnerie et non vibreur car il nous est très désagréable, à nous, maîtresse de maison, de constater qu'une conversation téléphonique s'amorce sans que nous en soyons averties ... C'est très désagréable !

t_lEn plus de subir les conversations au téléphone portable, nous sommes bombardées t_l2d'ondes !!!

Alors, un petit effort s'impose : PENSEZ À VOS VOISINS DE RUE, DE BUS, DE TABLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité