Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gagomaniac
Publicité
Derniers commentaires
gagomaniac
Visiteurs
Depuis la création 13 688
22 avril 2011

Un p'tit coup de tondeuse !

tondeuse4Même pas peur !

Moi et ma tondeuse, çà vaut une corrida : basique, moyenne, orange, reliée à unetondeuse2 rallonge dans laquelle je me prends régulièrement les pattes et que j'ai déjà sectionné deux fois en passant dessus par inattention !!!!, parfois risquant de m'étaller dans un creux ou quand je fais une marche arrière !

D'abord, elle est vieille et usée, et puis elle se déglingue de partout : pare-chocs que je rafistole à chaque fois que je m'en sers, moteur poussif, interrupteur sensible qui m' a valu parfois quelques trouilles lorsque j'oubliais (quelle tête en l'air !) de la débrancher pour en nettoyer le ventre ... !

tondeuse3Mais JE L'AIME car elle est légère et elle passe partout. Elle s'adapte au terrain fait de creux et de bosses.

Comme tout ceux et celles qui utilisent une tondeuse, y'a toujours un moment où ontondeuse_biker a du mal à la démarrer : moi je n'ai pas besoin de tirer sur un démarreur comme une malade mais ... j'avoue avoir pris beaucoup de temps parfois avant qu'elle puisse être opérationnelle !

DSCN0003Une fois ma pelouse tondue, je m'assieds en nage et j'admire le joli tapis vert : réconfort après l'effort !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité