Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gagomaniac
Publicité
Derniers commentaires
gagomaniac
Visiteurs
Depuis la création 13 688
10 mars 2012

Un petit trou et puis s'en va !

couture1Un pull à repriser, un ourlet à reprendre ou des perles à repositionner sur l'encolure d'une robe : c'est urgent, il le lui faut rapidos !

Vous ouvrez votre boîte de couture, allumez votre machine à coudre, enfilez une aiguille et vous mettez à l'ouvrage laissant sur le feu ragoût, civet de lapin ou ratatouille ...

Quelques minutes après, fièrement, vous déposez l'ouvrage terminé.

Remerciement évasif, votre ado a le nez collé à son portable ...

Vous reniflez ... "Zuuuuut ! mon ragoût !"

Vous vous précipitez dans votre cuisine : une petite odeur de cramé s'est déjà répandue dans la pièce ... Mais ilcouture était temps !

Votre ado passe alors en trombe pour vous annoncer :

"Je sors !"

- Mais ... on mange dans peu de temps ...

"Ne garde rien pour moi, j'ai rencard avec des copains ..."

Vous vous occupez de "sauver" votre ragoût avant d'aller jeter uncoup d'oeil dans la chambre : le pull, le jean ou la robe traînent misérablement par terre, oubliés ...

Vous les ramassez, les posez sur une chaise et claquez la porte... Vous fulminez :

- Ah, si j'avais su ... je me serai occupée de ... mon ragoût !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité